COVID-19. Secteurs de Saumur & nord Loire : Consigne de collecte pour les emballages

Kyrielle, le service déchets de l'Agglomération Saumur Val de Loire, recommande aux habitants de Saumur de conserver au maximum leurs emballages (sacs jaunes) à domicile. Il en va de même pour le secteur nord Loire (bacs jaunes).


Pour les usagers disposant de colonnes d'apport volontaire pour les emballages, Kyrielle rappelle qu'elles sont toujours collectées et que chacun peut les utiliser.
Retrouvez toutes les informations de collecte et les modifications de service de Kyrielle sur www.saumur-aggloproprete.fr
Renseignements : 05 41 50 44 67 ou accueil@agglopropre49.fr


Article du 25 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI