COVID-19. La Fête du vélo en Anjou reportée en 2021. Communiqué d'Anjou Tourisme.

Compte tenu des incertitudes qui pèsent sur la durée du confinement, des difficultés dans les conditions requises pour la préparation de cette manifestation d’envergure qui mobilise de nombreux partenaires, par ailleurs de la nécessité de concentrer toutes les énergies et moyens pour anticiper et soutenir la reprise des activités, la 24e Fête du Vélo en Anjou programmée le 21 juin 2020 est reportée en 2021.

Photo DR Anjou Tourisme


L'édition 2020 étant annulée, RDV pour l'édition 2021 de la Fête du Vélo. Elle reviendra côté ouest sur les bords de Loire, avec 78 km de parcours entre Angers et Liré. De 9h à 18h, les routes et levées de la Loire seront réservées aux cyclistes.
Toutes les infos : https://www.maine-et-loire.fr/fete-du-velo


Article du 25 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI