Confinement. Le RC Doué football challenge : "Chez toi, sois doué, reste foot". Communiqué

En cette période de confinement et d'absence de compétitions sportives et se séances d'entraînement, le RC Doué Football, pour ne pas rester inactif, propose des défis quotidiens sur les réseaux sociaux. Le communiqué.

"chez toi, sois doué, reste foot"


"Les beaux jours sont de retour. la pluie a cessé. Tout l'hiver, entre tempêtes et fortes pluies, la saison de football a été très perturbée. Aujourd'hui, elle devrait reprendre son cours normalement, sauf qu'un mal insidieux ronge notre jolie planète, nous obligeant à rester à la maison ou dans notre appartement.
Alors, les rires des enfants, les joies de marquer, la tristesse de perdre attendront. Mais il faut rester en forme et préparer des lendemains qui s'annoncent meilleurs.
Au RC Doué Football, à l'instar d'autres grands clubs, les éducateurs se sont mobilisés. Ils proposent des défis quotidiens sur les réseaux sociaux. sur le site du RC Doué Football, sur facebook ou instagram, les joueurs nous offrent leur plus belles vidéos; tout le monde peut se prêter au jeu de moins de 7 ans à plus de 77 ans...
Il est primordial de garder du lien, de s'aérer l'esprit. Alors, pas besoin de grand chose, un rouleau de PQ, une poubelle, une balle, des vêtements que l'on pose à terre et c'est parti...chacun y va de sa prouesse.
Vous pouvez nous rejoindre et lancer vos défis, car très bientôt les rires des enfants, les joies des victoires, les larmes des défaites vont revenir. Et le soleil est là..."



Article du 25 mars 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI