Municipales 2020 à Allonnes : Le maire sortant, Jérôme Harrault, réélu à plus de 66%

A Allonnes, les habitants ont choisi de réélire le maire sortant, Jérôme Harrault qui a récolté avec son équipe plus de 66% des voix.

Jérôme Harrault a été réélu maire


Pour ces élections municipales, les habitants d'Allonnes avaient le choix entre deux listes. Celle porté par le maire sortant, Jérôme Harrault, "Allonnes continuons ensemble", et la liste "Allonnes, un nouvel élan" avec Louis Kennen en tête de liste. L'abstention a été forte comme ailleurs, mais les votants ont tout de même été plus nombreux, pour une fois, avec 46,22% d'abstention. C'est le maire sortant, Jérôme Harrault qui a été réélu au premier tour par la population avec un score de 66,17% des voix, contre 33,83% pour Louis Kennen. Jérôme Harrault se dit ce dimanche 15 mars très heureux du résultats et se réjouit de la confiance une fois de plus accordé à son équipe. "Nous sommes heureux de pouvoir poursuivre nos projets, un mandat n'est jamais assez pour mener à bien tous ce que l'on veut entreprendre. Nous allons désormais travailler pour la commune avec de nombreux beaux projets pour demain."

Résultats du 1er tour :

Inscrits : 2 066
Abstentions : 46,22%
Votants : 1 111
Blancs/Nuls : 44
Exprimés : 1 067

- Liste "Allonnes continuons ensemble" (Jérôme Harrault) : 66,17%
- Liste "Allonnes, un nouvel élan" (Louis Kennen) : 33,83%


Article du 16 mars 2020 I Catégorie : Politique

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI