Municipales 2020 à Saumur. "Paroles à" Bertrand Chandouineau, liste "Saumur Ensemble"

Dans notre rubrique "Paroles à", aujourd'hui Bertrand Chandouineau, tête de la liste "Saumur Ensemble". Invitation.


" Dans le cadre des élections municipales 2020, Bertrand Chandouineau, candidat du rassemblement de la Droite et du Centre, soutenu par Les Républicains (LR) et l'Union des Démocrates et Indépendants (UDI), et les candidats de la liste SAUMUR ENSEMBLE sont heureux de vous convier à une grande réunion publique ce vendredi 13 mars à 19h00 à la salle Beaurepaire.

Cette réunion permettra de présenter les colistiers de Bertrand Chandouineau et de décrire le programme de SAUMUR ENSEMBLE, au travers de ses 20 projets phares, qui traduisent une volonté de développer Saumur et le territoire Saumur - Val de Loire pour plus de prospérité économique, démographique et culturelle, plus de solidarité vers les plus fragiles et plus de sécurité de la vie quotidienne et de la vie future (santé et environnement) de ses habitants.

Ce dernier rendez-vous de campagne avant le premier tour de scrutin se déroulera en présence de Monsieur Stéphane Piednoir, sénateur LR du Maine-et-Loire et de Monsieur Christian Gillet, Président du Conseil Départemental du Maine-et-Loire. Madame Christelle Morançais, Présidente de la Région des Pays de la Loire et Monsieur Bruno Retailleau, président du groupe LR au Sénat, adresseront par ailleurs par vidéo leur soutien à la candidature de Bertrand Chandouineau.

Entrée libre à partir de 18h30."


Article du 12 mars 2020 I Catégorie : Politique

 


6 commentaires :


Commentaire de stephane ligot 12/03/2020 10:14:58

par vidéo .est il déjà contagieux ? ils ne souhaitent pas se mouiller non plu .



Commentaire de Henri Chaux 12/03/2020 10:37:34

Retailleau, Morancais ... c’est un grand meeting des pro-Fillon qui se prépare en fait !! Mais c’est bien, j’avais hésité pendant un temps à le soutenir mais ce Chandouineau enlève enfin son masque et se dévoile tout à fait en homme de la droite fillonniste, celle des Châteaux, des costumes hors de prix et du mépris de classes... heureux que dans la dernière ligne droite on sache enfin qui il est



Commentaire de lolo 12/03/2020 11:19:46

Les gens cités ont fais beaucoup plus pour la région que les soutiens de Mr Goulet affichés sur la liste des 60 personnalités. Ils ne sont pas méprisants."Eux" répondent aux mails envoyés et sont beaucoup plus francs au bout du compte.Je ne suis pourtant pas encarté chez eux mais force est de constaté.



Commentaire de Galaxie 12/03/2020 14:34:37

Enfin un homme avec de vraies valeurs et des idées expliquées depuis longtemps. Il a le mérite de ne pas avoir copié sur les autres



Commentaire de Comme Goulet 12/03/2020 15:07:44

M.Chandouineau a besoin des partis pour vivre et exister (et inversement car les sénateurs sont élus par les conseillers municipaux; donc échange de bons procédés). Encore plus pour lui qui ne connaît et ne comprends pas Saumur et les Saumurois. Quand on est le pantin de Touron, on n'est pas surpris des magouilles et des effets de manches politiciennes comme cette "soirée".



Commentaire de Et pourquoi pas une revanche... 12/03/2020 20:39:09

On sent la patte de Eric Touron conseiller régional soutien UDI de Mr Chandouineau, qui a envie de faire un pied de nez à ceux qui n'ont pas voté pour lui aux dernières législatives ! On sort le grand jeu ! A mon humble avis contre productif !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI