Basket NF2. Le SLB 49 reçoit l’Élan Chalossais ce samedi pour le « choc » de la 19ème journée

Les saumuroises, qui viennent d’enchaîner deux défaites d’affilée, face à Carmaux il y a deux semaines (62-64) puis en déplacement à Tarbes le week-end dernier (69-73), vont tenter de renouer avec la victoire ce samedi soir face l’Élan Chalossais.


Actuelles troisièmes au classement à égalité avec le SLB 49 dans ce championnat de Nationale 2 Féminine, les landaises, qui avaient battu les filles de Saumur à l’aller au terme d’une rencontre très serrée, 55-49 (relire notre article), traversent elles-aussi une mauvaise série de quatre défaites lors des cinq derniers matches.
Néanmoins, il ne faut pas à s’attendre à une victoire facile, les joueuses des landes étant réputées pour leurs vertus collectives et leur combativité.

Nadir Naïdji, coach du SLB 49 : « Après deux défaites de rang, nous devons renouer avec la victoire, ainsi qu’avec nos valeurs perdues. Nous n'avons pas ou très mal défendu lors des deux derniers matchs, de plus nous avons perdu le combat physique à chaque fois. La seule réponse que j'attends sur ce match, c'est une réaction collective. »


Infos pratiques : Samedi 14 mars 2020 à 20h, Salle des Hauts Sentiers – Rue Guy Doussard à Bagneux – Entrée : 3€ (gratuit < 18 ans)




Article du 11 mars 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI