Judo : Les jeunes pousses du JCBS sur les podiums des championnats départementaux benjamins

Ce samedi, s’est déroulé le championnat départemental des judokas nés en 2008 et 2009. Les judokas du Club de Saumur ont réussi de belles performances, puisque 3 d’entre eux ont obtenu leur qualification pour les phases régionales.

Les benjamines du JCBS


En effet, malgré un calendrier des manifestations officielles bouleversé par les reports liés au coronavirus, le championnat départemental fut maintenu et 3 judokates du JCBS ont grimpé sur les podiums et pourront ainsi participer aux phases régionales et se confronter avec les meilleurs de la Ligue des Pays de La Loire. Il s’agit tout d’abord de Mila qui décroche le titre de vice championne départementale dans la catégorie des – de 28 kilos. Belle médaille d’argent également pour Morgane dans la catégorie des – de 52 ; catégorie dans laquelle concourrait également Louna qui parvient à décrocher une très belle médaille de bronze.
Enfin, Laly, Antoine, Clément ainsi que Louise et Alizé qui s’entrainent au CS Allonnes ne sont pas parvenus à décrocher leur qualification pour les phases régionales mais ont su faire preuve d’une belle envie et ont acquis une expérience profitable pour les futures échéances à venir.


Article du 09 mars 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI