Municipales 2020 en Saumurois. "Paroles à" liste au Coudray Macouard.

Pour ces Municipales des 15 et 22 mars prochains, 27 candidats sont sur la ligne de départ pour 15 sièges à pourvoir au Coudray Macouard, sachant que la maire, Françoise Auvinet ne se représente pas. Paroles à la liste "Ensemble,construisons une nouvelle dynamique pour le Coudray Macouard" composée de 15 noms.


Forts d'une équipe unie, impliquée dans la vie locale et à l'écoute des besoins, nous souhaitons insuffler un nouvel élan au Coudray Macouard. Notre groupe s'engage activement dans la réalisation de projet qui nous tiennent à coeur.

L'équipe de 15 membres pour 15 sièges à pourvoir (moyenne d'âge de 39 ans, 10 hommes, 5 femmes) :
- Gérard Police, 63 ans, Retraité, ancien directeur
- Stéfane Angeli, 58 ans, Retraité, aide soignant
- Erol Astarci, 43 ans, Neurochirurgien (belge)
- Romain Benoist, 33 ans, Ouvrier paysages
- Sabine Branchu, 47 ans, Collaboratrice agence assurances
- Vincent Gastineau, 40 ans, Technicien viticole
- Fabrice Georg, 52 ans, Chargé d'affaires à EDF
- Anne-Claire Godet, 37 ans, Formatrice Communication et Qualité
- Florian Loiseau, 25 ans, Déménageur conducteur
- Anne Pareuil, 50 ans, Musicienne
- Alexis Poupard, 20 ans, Etudiant BTS Viticulture œnologie
- Alexandra Roux, 32 ans, Manager
- Sandrine Rozier, 40 ans, Responsable administration des ventes
- Jacques Antoine Toublanc, 56 ans, Responsable d'exploitation viticole


Article du 06 mars 2020 I Catégorie : Politique

 


5 commentaires :


Commentaire de Une Coudraisienne 09/03/2020 07:06:10

Je suis très ravie que pour une fois le hameau de Bron soit largement représenté pour cette nouvelle élection municipale. Je suis très agréablement surprise par la diversité de leur profession et le monde ouvrier est très bien représenté. Bravo aux jeunes candidats qui se présentent. Il est vrai qu'on ne parle pas beaucoup du hameau de Bron qui fait quand même partie de notre commune. Bonne chance à cette liste !!!! Vos idées sont très intéressantes. Les vieilles pierres, le fleurissement, le restaurant ne sont pas les priorités de notre village : pensons d'abord SECURITE.



Commentaire de Le concombre masqué 10/03/2020 06:22:51

Ancien directeur, cela veut dire quoi ? C’est vaste, directeur de quoi, mystère !!!!!



Commentaire de Une Coudraisienne 10/03/2020 08:22:51

Concombre masqué Ne savez-vous pas que cette nouvelle liste fait une réunion d'informations le mercredi 11 Mars 2020 ? Si vous voulez en savoir plus, allez-y donc !!!! Je regrette vivement que beaucoup de personnes n'ont pas été contactées dans certains quartiers de notre commune par la liste du Coudray Ils recrutent selon quels critères ( l'amour des vieilles pierres, les professions, leur tranche d âge ou leur felling ) Je peux remarquer que beaucoup de personnes de cette liste sont impopulaires car nous ne les voyons jamais dans le village.



Commentaire de Le concombre masqué 10/03/2020 19:42:56

Je ne suis malheureusement pas disponible le 11 mars, dommage!!!! Quant à notre chère Coudraisienne, son premier commentaire est plutôt enthousiaste mais le second beaucoup moins : « beaucoup de personnes de cette liste sont impopulaires car nous ne les voyons jamais dans le village ». Étrange cette volte face, n’est il pas ?



Commentaire de Une Coudraisienne 11/03/2020 06:45:00

Monsieur Concombre masqué, Effectivement, mon dernier commentaire prête à confusion. Je ne parlais pas de la liste menée par Mr Police qui me parait très intéressante de par leur programme et de leur diversité dans le choix des personnes voulant s'investir dans notre commune. Je parlais de la liste menée par Mr JUIN. Allez aux urnes Coudraisiens et Coudraisiennes et votez pour le changement !!!!! Faites confiance à ces personnes qui ont osé faire une deuxième liste menée par Mr Police.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI