Municipales 2020 en Samurois. « Paroles à » Georges Chabrier

Les dépôts de candidatures sont clos depuis le 27 février. Avant le 1er tour de scrutin qui aura lieu le dimanche 15 mars, le kiosque a décidé d'ouvrir ses colonnes aux différents protagonistes avec une rubrique « Paroles à ». Ouverte à tous ceux qui nous enverrons des communiqués, cette rubrique respectera cela étant dit une fréquence de passage. A vos plumes !
Aujourd'hui "paroles à" Georges Chabrier, liste "Horizon Saumur", Municipales de Saumur


"Rencontres citoyennes et réunion publique

Du 5 au 12 mars prochain, la liste Horizon engage une série de rencontres citoyennes sur les communes associées, le Chemin-vert et les Hauts-quartiers. Sous la forme d’une caravane itinérante, elle sillonnera la ville et proposera chaque fin d’après-midi des temps d’échanges avec les citoyens.
Rencontres citoyennes de 17h à h 19h
- Jeudi 5 mars : Entre les ponts (avenue du Général-de-Gaulle)
- Vendredi 6 mars : Hauts quartiers (place Jehan-Alain - super U)
- Samedi 7 mars : Centre-ville Saumur (face mairie - place de la République)
- Lundi 9 mars : Saint-Hilaire (place de la Poterne)
- Mardi 10 mars : Chemin-vert (place du Poisson-Rouge)
- Mercredi 11 mars : Bagneux (proche poste - rue Desmarest)
Réunion publique : 19h - 20h30
- Jeudi 12 mars : Saint-Lambert-des-Levées (salle Martineau), présentation des projets et candidats

Permanence : 15, rue Saint-Jean - 49400 Saumur - Contact : horizonsaumur2020@gmail.com
Facebook : horizonsaumur2020"

Le trombinoscope de la liste "Horizon Saumur"





Article du 03 mars 2020 I Catégorie : Politique

 


21 commentaires :


Commentaire de lolo 03/03/2020 08:06:38

Cette liste me plait bien.Mr Chabrier a l'air de quelqu'un de sérieux. A voir... C'est tout de même autre chose que celle présentée par le maire sortant.



Commentaire de bizarre 03/03/2020 09:31:48

Moi franchement ,étant saumurois de souche je ne connais aucun nom et visage de cette liste.ils viennent de qu'elle planéte.ils sortent la nuit ? et hugo chabrier c'est une liste familial



Commentaire de à bizarre 03/03/2020 22:18:47

De quelle liste êtes vous bizarre? faut il faire la une des journaux pour avoir de l ambition pour sa ville.? Et vous de quelle planète êtes vous pour ne pas connaitre les 20000 saumurois autour de vous? je connais des candidats dans chacune des 6 listes, mais je ne connais pas les 200. J ai rencontré chaque liste même si je ne vote pas à saumur, et je ne cache pas mon fort intérêt pour la liste de monsieur chabrier qui fera alliance je l espère au second tour avec l autre liste citoyenne. saumur peut se transformer en vert et en humanisme et retrouver sa beauté originelle. pas d effet d annon



Commentaire de Encore un hic? 04/03/2020 07:41:16

Mme Federspierl est agent public. Logiquement, elle ne devrait pas être sur la liste.



Commentaire de Laurène Saveneau 04/03/2020 08:47:28

Quel crédit donner à quelqu'un qui fut au cabinet de Mr Marchand, qui ensuite le ''lâche'' pour Mr Goulet qu'il soutient en 2014, et qu'il critique ouvertement aujourd'hui ?! De plus, trois personnes portent son nom sur cette liste, la loi dit deux maximum.



Commentaire de Marco 04/03/2020 09:56:02

@laurene : le fait de s' être rendu compte de l'imposture goulet et de s' y opposer publiquement lui donne au contraire beaucoup de crédit. Savoir reconnaître ses erreurs et se reprendre est une qualité.



Commentaire de A laurène saveneau 04/03/2020 10:11:48

Chère Laurène, j'ai beau relire la liste, je ne vois que deux chabrier. Quand à son ex soutien à Messieurs Marchand et Goulet, je crois que justement c'est quand on est dans le système de près qu'on peut se rendre compte des anomalies, et des incompétences. En l’occurrence, il faut je pense du courage pour oser aller à des élections municipales contre un système bien mis en place pour ne laisser aucune chance aux challengers. Et je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai voté macron ET saint paul, et je le regrette amèrement. Je me suis trompée une fois, mais pas deux...



Commentaire de Soutenir Fi, il faut le faire 04/03/2020 12:21:07

Si j'avais été G. Chabrier, je me serais également éloigné très vite de la France insoumise. Fi devrait se regarder dans un miroir et non pas le nombril avec toutes les casseroles que ses élus traînent. Fi devrait être déchue et ses responsables auraient déjà dû démissionner. A part diffuser la haine et la violence. Ils ne savent rien faire d'autres chez Fi. Et là, curieusement, personne ne dit rien.



Commentaire de marc deambulateur 04/03/2020 13:00:45

il y a presque de quoi remplir une maison de retraite ma fois vu les ages.



Commentaire de Laurène Saveneau 04/03/2020 21:26:42

Amusant de lire que quand Mr Chabrier change d'avis, c'est de l'intelligence, mais si un autre candidat avait fait de même, il serait traité de girouette, de traître, d'opportunité... quelle mauvaise foi !



Commentaire de Marco 04/03/2020 23:00:55

@laurene : monsieur Chabrier a comme nous sommes nombreux à l'avoir fait découvert quel personnage est vraiment monsieur goulet. Il a donc décidé de s'y opposer et c'est tout à son honneur. Je suis un ancien électeur de monsieur marchand. Cette fois-ci je voterai pour monsieur chandouineau pour faire barrage au clan goulet sans hésiter. Vote utile dès le premier tour.



Commentaire de @Marco 05/03/2020 09:07:59

Vous n'avez aucune honte. Vous soutenez Fi juste parce que vous avez des griefs personnels contre le maire de Saumur. Finalement, vous êtes tout aussi haineux que Fi. Savez-vous que la haine est un boomerang et qu'un jour elle vous reviendra en pleine face...



Commentaire de Marco 05/03/2020 15:34:23

Je n'ai pas de grief personnel contre l'actuel maire contrairement à ce que vous dites. J'en ai en tant que citoyen et ils sont politiques (la violence des ambitieux lrem comme lui m'est insupportable) et en tant qu'administré qui portent sur son incompétence que j'ai pu observer de très près. Ce n'est pas de ma faute si sur la liste goulet une fois les dégoûtés partis il ne reste que les dégoûtants. Pour le reste vous devriez mieux lire : je voterai chandouineau. J'ai regardé ce débat et il a surclassé les autres candidats. Il a aussi de meilleures propositions.



Commentaire de Eric Michel 05/03/2020 19:13:49

@Marco ; vous êtes trop forts ! Vous savez déjà que Mr Chandouineau sera le mieux placé !!! Vous dîtes qu'il a ''surclassé les autres candidats''. On n'a pas dû regarder le même débat...



Commentaire de @Marco 05/03/2020 19:55:01

Ce qui n'empêche que vos commentaires transpirent la haine et ça! c'est insupportable!



Commentaire de stephane ligot 06/03/2020 07:49:25

pour a bizarre si mr chabrier pense a faire alliance avec un autre autant voter de suite pour l'autre afin de gagner du temps tout comme pipo et mario les militaros qui vont fusionner aussi et avec rn.Donc cela nous ramene a peu de candidat quand meme.



Commentaire de Marco 06/03/2020 07:50:57

La haine est de votre côté. Je n'ai pas oublié la campagne de caniveau menée par les jaunes gouletistes de 2014 et les semaines à subir les insinuations et les provocations contre les candidats de la liste Marchand. La violence est de votre côté lrem les yeux crevés les mains arrachées... On vous dit la vérité et visiblement elle vous dérange. Cette fois nous ne nous laisserons pas traîner dans la boue.



Commentaire de Caroline 06/03/2020 10:00:13

@Éric Michel Je suis comme vous bien incapable de dire qui sera au second tour mais je pense qu'on se dirige plutôt vers une triangulaire entre la liste de gauche de Chabrier celle de centre droit de Chandouineau et celle du RN. Tous les candidats LREM y compris le premier ministre sont en grosse difficultés au niveau national et je pense qu'à Saumur ce sera pareil la liste AGIR sera punie au 1er tour.



Commentaire de @ Marco 06/03/2020 12:39:57

Pour écrire de telles choses aussi haineuses, vous devez être bien malheureux dans votre vie et je compatis. La parole et d'argent et le silence est d'or, donc je ne polémiquerai pas plus longtemps. Bonne fin de journée.



Commentaire de Dominique 07/03/2020 07:43:04

@laurene Ce n'est pas avec ce genre d'attaque personnelle que vous vous grandirez. Je connais bien marc pour avoir travaillé à de nombreuses reprises aux restos avec lui. Dire qu'il est haineux c'est tellement le contraire de la vérité !!! Il dit visiblement une vérité qui dérange et ça vous gene.



Commentaire de Réponse à marc deambulateur 15/03/2020 15:30:50

Cher Marc, votre remarque n'est pas sans intérêt mais me fait penser que votre réflexion est totalement négative. Beaucoup de vieux sur la liste de Georges Chabrier ? Mais où sont les jeunes ? S'ils se désintéressent de la vie politique, heureusement qu'il reste les "vieux" pour s'investir. Et vous même, à part des critiques ironiques, vous faites quoi pour participer à la vie de la société ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI