Football N3. Saumur sans pitié pour Fontenay.

Fontenay-Saumur. 0-5. Certainement vexés de la gifle reçue par les Vendéens de Pouzauges, les Olympiens ont infligé une véritable correction aux Fontenaisiens.

Thonnel en inscrivant deux buts est redevenu le fer de lance de l'attaque saumuroise.


"Je félicite les garçons qui ont su réagir et proposer un contenu qui nous réjouit. Nous avions décidé d'aller les chercher haut sur le terrain et d'être très joueur. Ce soir, cela a payé. C'est une réelle satisfaction. Nous vivons une belle saison. Il faut que l'on garde ces ingrédients. Cela nous procure beaucoup de plaisir à être ensemble. Continuons ainsi."
Ce sont les propos de Julien Sourice à l'issue de la rencontre en terre vendéenne.

Une seconde mi-temps de feu.

C'est Coquau qui, dans le temps additionnel de la première mi-temps qui débloquait le compteur saumurois sur une ouverture de Bacha (45'+1). De retour sur la pelouse, les Saumurois allaient se lâcher et laminer une équipe vendéenne qui devait se demander ce qui lui arrivait. Thonnel bien servi par Bouhoutt améliorait le score pour Saumur (52'), Billeaux d'une superbe reprise de volée mettait les siens à l'abri (66'). Il était dit que les Olympiens étaient insatiables ce soir. Thonnel améliorait son quota but en marquant encore(69'). Sylla n'était pas en reste et clôturait la marque (86'). Si l'addition est salée pour les Vendéens, elle reflète la volonté des hommes de Julien Sourice de se maintenir très rapidement.

Fiche technique. Fontenay-Saumur. 0-5.
MT.0-1.
Buts Saumur. Coquau (45'+1), Thonnel (52', 69'), Billeaux (66'), Sylla (86').



Article du 29 février 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI