ANNULE. Saumur. Sau'Mur du Son revient pour son cinquième acte le dimanche 29 mars 2020

L’événement sportif Sau’Mur du Son revient pour la cinquième édition le dimanche 29 mars 2020. L’occasion de voir s’affronter des cyclistes dans une épreuve de descente urbaine, frisson garanti.


Sau'Mur du Son "Acte 5" est la cinquième édition de la descente urbaine VTT organisée conjointement par l'association Saumur Sport Événement et la Ville de Saumur. Comme en 2018 et 2019, cette nouvelle édition de la DH urbaine saumuroise se déroulera au départ du château de Saumur avec une arrivée au cœur de la ville, place Saint-Pierre. Un cadre magnifique, unique, pour faire de cette édition un événement sportif marquant pour les pilotes et un spectacle exceptionnel pour le public. Côté sportif, le parcours sera amélioré pour satisfaire au mieux les pilotes. Côté spectateurs, des animations viendront réchauffer l'ambiance.

Infos pratiques : Dimanche 29 mars 2020. Inscriptions à partir de 15 ans (mineurs avec accord parental), pour plus de renseignements et pour vous inscrire à cet événement rendez-vous sur le site internet
https://www.saumur-du-son.com/


Article du 27 février 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI