Maine-et-Loire. Emmanuel Lachaize, agriculteur du Baugeois, prend la présidence de la FDSEA

Emmanuel Lachaize, agriculteur du Baugeois, a été élu ce vendredi 14 février 2020 à la présidence du syndicat agricole, la Fédération Départementale des Syndicats et Exploitants Agricoles de Maine-et-Loire.


Les élections de la présidence de la FDSEA (fédération départementale des syndicats et exploitants agricoles) de Maine-et-Loire se sont déroulées de vendredi 14 février. C’est Emmanuel Lachaize, un agriculteur de 46 ans installé à Brion dans le Baugeois qui a été élu à la tête du syndicat agricole. Il dirige avec trois associés une exploitation de plus de 200 hectares avec plusieurs cultures et de l’élevage. Il n’est pas vraiment un inconnu au sein de la FDSEA49, puisqu’il en était secrétaire général depuis 8 ans. Auparavant, il était Vice-président du syndicat des Jeunes Agriculteurs de Maine-et-Loire. Son mandat durera trois ans, il succède à Jean-Marc Lézé qui a occupé la fonction durant neuf ans. Dominique Lebrun, éleveur à Etriché devient président-adjoint.


Article du 14 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI