Maine-et-Loire. Ca souffle encore ce weekend avec la tempête Dennis

C'est la troisième tempête en l'espace de quelques jours qui vient frapper la France. Dennis va venir souffler sur le nord de la France et notamment le Maine-et-Loire, dans la journée de dimanche.


Les tempêtes n’en finissent pas, une vient balayer l’autre d’un souffle. Après la puissante Ciara et la plus discrète, mais non moins présente Inès, c’est au tour de Dennis de faire son entrée. La tempête Dennis va balayer le nord de la France durant le weekend. Les prévisions prévoient des vents violents à plus de 50km/h et des bourrasques à plus de 90km/h dans le département. Le fort de la tempête se déroulera en Maine-et-Loire ce dimanche 16 février dans l’après-midi et dans la nuit. Alors attention cramponnez-vous bien à votre parapluie et soyez vigilants aux chutes d’arbres, branches et d’objets en tous genres. Les pompiers devraient une fois de plus sortir ce weekend pour libérer les routes.


Article du 14 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI