Municipales 2020 à Saumur. Liste Horizon : "aucune ambiguïté !"

Les esprits commencent à s'échauffer à un mois du premier tour des Municipales. A Saumur, comme ailleurs, les rumeurs vont bon train. La liste "Horizon" menée par Georges Chabrier tient à faire taire certaines de ces rumeurs. Son communiqué.


"Depuis quelques jours, de nombreux Saumurois nous interrogent sur une rumeur répandue et persistante. Elle concerne le positionnement de la liste Horizon Saumur au second tour des municipales et, plus précisément, son rapprochement annoncé avec la liste Agir de M. Goulet.
Il nous parait essentiel de réaffirmer que notre engagement est avant tout citoyen.
Il s’inscrit en dehors de toute ambition et pratique politiciennes et propose une véritable alternative à la déconstruction engagée par les gens qui nous gouvernent.
En ce sens, il est inconcevable que nous puissions prendre quelque initiative que ce soit pour contribuer ou partager le succès d’une liste estampillée LaREM (La République en Marche)."


Infos pratiques : Permanence : 15, rue Saint-Jean - 49400 Saumur - Contact : horizonsaumur2020@gmail.com - horizonsaumur2020


Article du 14 février 2020 I Catégorie : Politique

 


11 commentaires :


Commentaire de Ligérienne 14/02/2020 17:00:56

Plus ça va et plus le « nouveau monde » promis prend sa claque...



Commentaire de Citoyen saumurois 14/02/2020 17:24:29

Reconnaissons à Mr Chabrier une cohérence bienvenue en ces temps "compliqués". Il n'est visiblement pas adepte du grand écart CGT - LREM du maire sortant.



Commentaire de ET TOC ..A BON ENTENDEUR 14/02/2020 17:26:58

Voila une précision pertinente.Effectivement, chez le Maire sortant, on sort couvert de multiples étiquettes. Ne prenons pas les électeurs pour des andouilles.



Commentaire de Francis Prior 14/02/2020 18:05:51

Ah les étiquettes !!!! Je suis plus à gauche que toi et moi je suis un peu moins à droite que l'autre. On est toujours dans le packaging. Mais qui donne les certificats, quel examen faut-il passer? Ce serait si facile de se consacrer à une élection à la fois: aujourd'hui les municipales, demain des élections nationales. A force de tout mélanger on a créé des professionnels de la politique qui même bêtes comme choux étaient élus parce que dotés de la bonne étiquette..



Commentaire de @M.Prior 14/02/2020 19:03:44

"A force de tout mélanger on a créé des professionnels de la politique qui même bêtes comme choux étaient élus parce que dotés de la bonne étiquette.." Vous voulez parler de votre bien aimée et protégée Mme Saint Paul ?



Commentaire de A.S. 14/02/2020 19:54:58

Mme St Paul est loin d'être bête comme choux mais elle a fait le mauvais choix. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais.



Commentaire de @M.prior 15/02/2020 09:12:56

Il faut reconnaître en effet que vos petits macronistes font dans l'amateur et non dans le professionnel niveau vidéo, lois, gestion de la France.



Commentaire de Francis Prior 15/02/2020 10:22:18

Gestion de la France ? Mais tout ce qui n'a pas été fait par électoralisme depuis des décennies se met en place. Et les résultats sont là pour le chômage et pour le pouvoir d'achat pour encourager le travail. Car c'est le travail qui paie les retraites, l'assurance maladie, l'éducation gratuite, les cantines presque gratuites etc. Oui la France est gérée par des gens sérieux et désintéressés, de vrais amateurs de ceux qui font les choses simplement parce qu'il faut les faire et que le plaisir est là de l'avoir bien fait.



Commentaire de Francis Prior 15/02/2020 10:29:57

Pour mon élégant contradicteur. Oui j'aime bien notre députée comme j'aime bien ces jeunes députés qui essaient de transformer notre pays et l'Europe au lieu de geindre et d'éructer derrière leurs claviers. J'aime la fraîcheur de leur volonté bien loin des plans de carrière. Notre députée n'a pas besoin de ma protection, elle se débrouille bien toute seule et avec son équipe. Sans cesse, pour ses permanences, elle va au devant des citoyens dans toute la circonscription et elle a suffisamment de crédit pour être vice présidente de l'Assemblée. Qui dit mieux?



Commentaire de Et nous... 15/02/2020 13:07:34

" En ce sens, il est inconcevable que nous puissions prendre quelque initiative que ce soit pour contribuer ou partager le succès d’une liste estampillée Fi" qui est à la base de tous les coups bas, désordre et problèmes haineux en France.



Commentaire de Marco 15/02/2020 15:02:55

Il faudra faire plus et appeler à faire battre goulet s' il parvient au second tour.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI