Football N3. La passe de quatre pour l'Olympique de Saumur.

Dans le cadre de la 16e journée, les Saumurois reçoivent samedi prochain, aux stade des rives du Thouet, Pouzauges. Les Vendéens qui sont dans la foulée des Olympiens sont invaincus depuis le 5 octobre 2019.

Le retour de Billeaux en milieu de terrain sera un plus pour les Saumurois. (photo d'archives)


" Nous sommes sur une belle dynamique avec ces trois derniers matchs sans défaite. L'idée, comme avant chaque rencontre, est d'aller chercher la victoire. Nous nous méfions de tout le monde sans avoir peur de quiconque. A nous de garder les ingrédients entrevus ces dernières semaines notamment l'intensité de jeu."
Commente Julien Sourice le coach saumurois.

Atteindre les 28 points.

" Nous pensons que 28 points devraient nous suffire pour assurer notre maintien en N3. C'est un bel objectif à aller chercher samedi soir. Je suppose que Pouzauges viendra avec les mêmes idées. Nous allons nous préparer au mieux d'ici samedi. "
Les Vendéens sont invaincus depuis le 5 octobre 2019 ce qui montre leurs qualités. Actuellement ils sont 6e au classement avec 23 points. Deux points séparent les deux équipes.

Des incertitudes pour la composition du groupe.


Dauvergne et Pillier sont revenus blessés du déplacement en Mayenne. Touzet et Grippon ne reviendront que la semaine prochaine. " Nous récupérons Thonnel, Billeaux et Fokam, Youla est encore suspendu. Nous irons de l'avant comme toujours." Confesse le coach saumurois. Julien Sourice nous a habitué à constituer une équipe très compétitive qui à l'habitude de se sortir des pièges qui se dressent devant elle. Alors pourquoi pas la passe de quatre matchs sans défaite.

Infos pratique.
Match à 18h30 samedi stade des rives du Thouet. Entrée. 5,- €.


Article du 13 février 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI