Maine-et-Loire. Tempête Inès : Des rafales de vent tout au long de ce jeudi 13 février

La tempête Inès va souffler sur la France aujourd'hui et notamment sur le Maine-et-Loire où de violentes rafales sont attendues.


Nous avons eu Ciara en début de semaine, c’est désormais au tour de la tempête Inès de faire son apparition sur le territoire français. Plusieurs départements ont été placés en vigilance orange, le Maine-et-Loire est lui placé en vigilance jaune. De violentes rafales de vent sont attendues tout au long de la journée et dans a nuit. Des vents de 70 à 80km/h ont été annoncés par Météo France, un souffle puissant qui sera accompagné par de fortes pluies.


Article du 13 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI