27 février à Saumur : Atelier désintoxication de la langue de bois

La MJC de Saumur propose le jeudi 27 février une atelier désintoxication de la langue de bois : on vérifie ensemble les principes actifs des différentes catégories de la langue de bois.

photo illustration




Dans l’atelier de manipulation par un message truqué, on vérifie ensemble les principes actifs des différentes catégories de la langue de bois : euphémismes, oxymores, sigles, anglicismes, etc.…et la façon dont ils modifient notre perception de la réalité . C’est ce genre de joyeusetés qui sont au programme.

Infos pratiques :
jeudi 27 février de 14h à 18h, à la MJC, place Verdun à Saumur - Tarif adultes : 25€.

Publi-information


Article du 12 février 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI