23 février à Baugé-en-Anjou. The Wackids, du rock et des jouets

Le dimanche 23 février le groupe The Wackids débarque avec son spectacle "Back to the 90's" au Centre Cuturel René d'Anjou à Baugé-en-Anjou.


Ultime épisode de la wacky-trilogie, Back to the 90’s est un véritable voyage sonore et visuel à l’époque où l’on écoutait la musique sur radio K7, où l’on achetait sa chanson préférée en CD 2 titres et où les clips ne se regardaient que sur MTV. Après 2 spectacles à succès, une décennie de tournée, plus de 800 concerts et des millions de vues sur internet, The Wackids sont devenus les maîtres incontestés du Rock’n’Toys. Leur seule arme : une panoplie de mini-instruments et de gadgets sonores dérobée dans une salle de jeux d’enfant : cloches musicales, micro Hello Kitty, stylophone, Otamatone, piano jouet, xylophone, mini guitares électriques, batterie en plastique, Boomwhackers, Percunot’…etc… Pour ce nouveau spectacle, les Wackids embarquent le public dans un retour vers le passé qui ravivera la jeunesse des parents et transmettra aux enfants la culture rock de la fin du siècle dernier.

Infos pratiques : Dimanche 23 février au Centre Culturel René d’Anjou à 16h30. Un accueil goûter vous attendra dès 16h. Tarif unique de 5 €. Informations et réservations auprès du Centre Culturel René d’Anjou, place de l’orgerie à Baugé. Contact : 02 41 89 70 60 ou ccra-accueil@baugeenanjou.fr.


Article du 11 février 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI