Municipales 2020 à Beaufort-en-Anjou. Une liste en préparation pour "Changer Beaufort"

La liste "Une alternative : Changer Beaufort" est actuellement en train de se constituer. Le collectif veut accroître la participation de la population dans les projets et faire bouger les lignes politiques de la commune.

Mairie de Beaufort-en-Anjou


A côté des deux listes déjà déclarées, celle de Jean-Charles Taugourdeau, député et élu à la mairie de Beaufort depuis 1991 et la liste "Ensemble renouvelons Beaufort-en-Anjou" menée par Alain Dozias, une troisième liste est actuellement en train de se constituer sur la commune de Beaufort-en-Anjou. Pour le moment non complète, « Une alternative : Changer Beaufort » est constituée de plusieurs élus sortants notamment Maryvonne Meignan, maire déléguée de Gée et première-adjointe au maire de Beaufort. A ses côtés on retrouve Cette liste se veut comme un collectif, sans étiquette, dont personne n’est encore tête de liste. Leur volonté phare est d’inclure plus encore la population dans le débat public et dans les projets. Le collectif souhaite également rompre avec plusieurs décennies d’un même fonctionnement municipal. Cela fait en effet plusieurs mandats qu’on y retrouve la même majorité et la même minorité. Les candidats de la liste veulent également renforcer l’attractivité de la commune sur le plan économique, touristique, culturel. « Nous ressentons une réelle envie de changement, de passer à autre chose pour les habitants de notre commune », expliquent-ils.

Infos pratiques : Une réunion est organisé ce mercredi 12 février à 20h. Si vous souhaitez vous informer sur la liste ou en faire partie contactez le 02 41 57 46 90 / 06 82 97 66 24 pour plus de renseignements. https://www.facebook.com/ChangerBeaufort/


Article du 10 février 2020 I Catégorie : Politique

 


1 commentaire :


Commentaire de Jean-Philippe 11/02/2020 10:48:16

Merci pour cet article. N\'hésitez pas à en parler autour de vous et à nous contacter si vous voulez que les choses évoluent à Beaufort. Offrons le choix aux beaufortais !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI