Volley-Ball. Week-end de Coupe pour les longuéens

Challenge ou Coupe des Pays de la Loire étaient au programme des jeunes longuéens ce week-end : au final de bien belles performances.

M13 Allonnaises & Longuéennes réunies sous les couleurs de l'ACL


Samedi, les deux équipes M13Féminines composées de joueuses d'Allonnes et de Longué jouaient l'une contre l'autre ainsi que contre l'équipe d'Andrezé. Victoire d'Andrezé sur nos deux équipes, et victoire de Longué 1 sur Longué 2." Les filles évoluent au fil de cette saison et le jeu commence à prendre forme et à se stabiliser. De très bonne augure pour la suite ! ", avouaient satisfaits les dirigeants.
Samedi toujours, 3 équipes M11 d'Allonnes et de Longué se sont retrouvées à Saint Barthélémy d'Anjou pour le premier jour de la deuxième phase du championnat. Du jeu et des victoires pour une super après-midi de Volley-Ball !
Et pour terminer la journée de samedi, les M13 Garçons étaient opposés à l'équipe de Saint Barth Volley pour les demi-finales de la Coupe de l'Anjou ! Victoire 3/0 (25/9-7-13). Nous retrouverons donc nos jeunes en finale, pour défendre leur titre de 2019, le 3 mai contre le SCO Volley-Ball !
Le lendemain, les M13 Garçons se déplaçaient à Cholet pour jouer le Challenge des Pays de la Loire. Ils ont particulièrement brillé en remportant, haut la main, tous leurs matchs : 25-7 contre Le Mans, 25-10 contre Boufferé, 25-9 contre Laval et un peu plus accroché contre Saint Nazaire 25-17.
Dans le même temps, les régionales féminines jouaient à domicile contre VBNantes, le 3ème tour de la Coupe des Pays de la Loire. Défaite 3/0 non sans avoir démérité, contre une équipe une division au dessus d'elles. La belle aventure de la Coupe Casal Sport Féminine s’arrête aux pieds du carré final.
Prochain rendez-vous de Volley le 7 mars avec les M13Garçons à Longué !


Article du 10 février 2020 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de !!! 10/02/2020 19:31:33

Bizarre super Mortier n'est pas sur la photo !!!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI