Football N3. Saumur arrache le nul en Mayenne

Changé-Saumur. 2-2. Julien Sourice doit être un brin sorcier. Avec une équipe plus que diminuée, faite de bric et de broc, il ramène un point d'un déplacement qui ne s'avérait pas facile.

La volonté est vraiment l'apanage des Olympiens.(Photo archives)


Une formation très diminuée.


Trois blessés, trois suspendus, il fallait vraiment avoir confiance dans le groupe qui se déplaçait en terre changéenne. Les Saumurois se faisaient cueillirent à froid dès l'entame de la rencontre (1e). Loin d'abdiquer, les Saumurois égalisaient par Bouhoutt peu avant la demi-heure de jeu (29e).

Une seconde période à l'arrachée.


Les Saumurois n'étaient pas au bout de leur peine, Dauvergne leur portier se blessait et ne jouait plus que ''sur une jambe.''. Il se faisait prendre à contre-pied et concédait un second but (80e). Il était dit que les Saumurois avait une bonne étoile avec eux, Ils bénéficiaient d'un penalty que transformait Bouhaoutt (82e) arrachant un nul mérité pour ses couleurs. "nous avons entamé la rencontre de la plus mauvaise des manières avec ce corner encaissé en tout début de rencontre. Nous avons su garder le fil du jeu prendre la maîtrise du match et revenir au score. Je félicite les garçons. Malgré une composition inédite, nous avons montré des valeurs et de la qualité. Nous continuons d'avancer, les jeunes emmagasinent du temps de jeu. Nous allons tenter de continuer sur ces bases et prendre du plaisir. L'humilité est notre alliée ne changeons rien" confessait le coach saumurois à l'issue de la rencontre.

Fiche technique.
Change-Saumur. 2-2.
MT. 1-1. Buts.Changé. (2e, 80e). Saumur. Bouhoutt (29e, 82e sp).
Saumur. Dauvergne, Coquau, Mukoko, Pillier, Itoua, Biettman, Hye, Rozananor, Bacha, Bouhoutt, Sylla. Vincent, Lefay, Kima, Augiron.


Article du 08 février 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI