Judo. Une pluie de médailles pour le judo scolaire saumurois au championnat régional UGSEL

Mercredi, au dojo régional d’Angers, les judokas licenciés auprès de la Fédération sportive éducative de l'enseignement catholique se sont donnés rendez-vous pour participer aux phases régionales du championnat UGSEL. En tout, 26 judokas des établissements privés du Saumurois (Saint André, Sainte Anne, Saint Louis et Les Ardilliers) sont venus en masse pour décrocher leur qualification pour les phases nationales qui se dérouleront les 25 et 26 mars prochain à Toulouse.

L'ensemble des judokas présents au championnat régional UGSEL


De très beaux résultats ont été obtenus par les collégiens et lycéens issus des Clubs de Saumur (JCBS), Allonnes, Doué La Fontaine et de Bourgueil. En effet, 14 médailles d’or, 3 médailles d’argent et 7 médailles de bronze ont été remportées par les judokas des établissements scolaires saumurois. 16 jeunes (de minimes à juniors) ont donc décroché leur qualification pour le championnat de France qui se déroulera, cette année, dans la ville rose.


Article du 06 février 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI