Longué-Jumelles. Maxime Fourreau termine avec brio l'enduropale du Touquet

Casque jaune sur la tête, chevauchant sa redoutable motocross, le numéro 407, Maxime Fourreau, a passé haut la main l'épreuve de l'enduropale du Touquet dimanche dernier. Il en a même profité pour réaliser une petite performance.

Maxime Fourreau entouré de ses camarades


Il l’avait promis, il l’a fait ! Le motard longuéen Maxime Fourreau a terminé la redoutable épreuve de l’enduropale du Touquet ce dimanche 2 février 2020 (relire notre article). Terminer cette épreuve mythique qui voit s’affronter les plus grands est déjà un exploit en soit, mais Maxime Fourreau a brillamment relevé le défi en terminant à une place plus qu’honorable. Il a terminé à la 324e place, sur 1 260 participants tout de même, dont certains professionnels. Ce score lui permet de totalement survoler son classement de l’an passé où il avait fini à la 434e place. Tout s’est déroulé pour le mieux dans cette course de longue haleine de 3 heures et particulièrement technique à cause du sable. Il a bouclé 9 tours, soit un tour de plus qu’à sa dernière participation, et n’a rencontré aucun souci technique. Il a donc pu compter sur la fiabilité de sa Kawasaki, mais aussi celle de ses amis et de sa compagne sur place pour l’encourager et l’aider lors des ravitaillements.


Article du 05 février 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI