Municipales 2020 à Longué-Jumelles. Le candidat Bouchenoire convoqué devant la juridiction

Coup de théâtre au Conseil Municipal de ce lundi 3 février à Longué-Jumelles : En fin de conseil, le maire-candidat Frédéric Mortier a donné, en questions diverses, lecture d'un courrier émanant d'un collectif de 10 élus longuéens.


« M. Le Maire, un collectif d'élus s'interroge sur la candidature de M. Bouchenoire au poste de Maire, compte-tenu de sa convocation au tribunal le 12 février prochain pour faits de violence. Confirmez-vous M. Bouchenoire cette convocation en justice ? » Ce à quoi, l'ex-premier adjoint et tête d'une liste pour les Municipales de mars prochain de répondre : « Vous le savez très bien, car vous avez vous-même mis le courrier dans la boîte d'un de mes co-listiers».
Le Maire ne s'est prêté à aucun commentaire.
Jacky Bouchenoire a déposé une plainte à l'encontre du maire.


Article du 05 février 2020 I Catégorie : Politique

 


10 commentaires :


Commentaire de caniveau 05/02/2020 13:01:27

C'est vraiment de la politique de caniveau que nous fait là M. Mortier. Osez s'attaquer à l'homme (c'est sa vie privé), après avoir refusé, en début de conseil, une minute de silence à M. CHAROBERT ancien élu et président de l'ACL LONGUE. M. MORTIER veut il de cette politique là, que l'on s'attaque à la famille, aux enfants et à leur vie privés, aux choix de vie, d'orientations, des uns et des autres (comprendra qui veut....)



Commentaire de Edouard 05/02/2020 16:57:12

Vie privée ? Donner un coup de tête (quand on est élu en +) à un autre élu lors d'une soirée de remerciements de la ville... Encore heureux que nous soyons au courant de cela... Quand on souhaite être Maire de la ville... on se doit d'être exemplaire... est-ce le cas avec M. Bouchenoire ?



Commentaire de Ageneau 05/02/2020 18:32:57

Quel dommage de procéder à des attaques de telles sortes. Monsieur bouchenoire a effectuer une carrière professionnelle exemplaire en servant notre pays. Juger un opposant politique de la sorte est du ressort de la mesquinerie et indigne.



Commentaire de Rick Hunter 05/02/2020 18:35:19

Il n'y en a pas un qui vaut mieux que l'autre, deux vautours prêts à tout pour avoir le fauteuil de calife...



Commentaire de MIMI 05/02/2020 19:00:55

Mr Edouard avant de parler, bien se renseigné de que l'on dit (...) coup de tête peut-etre mais pas à un élu? un conjoint d'un élu !! alors arrêté d'écouter les cancans!!! je pense que vous n'étiez pas présent ce soir là !,? (comme moi d'ailleurs )



Commentaire de municipale 05/02/2020 20:00:21

je serai curieux de connaitre les signataires de ce collectif d'élus en attendant la liste du maire sortant qu'il nous avait promis au 31 janvier tout ça me semble manqués de sérénitée



Commentaire de Aspirine 05/02/2020 20:26:34

Vie privé , c\\\'est une blague . c\\\'est arrivé en lieu public devant 40 personnes et à la sortie, il était content son geste!!!!!!! il faut assumer ces actes....... Et pourquoi je commente ? + de 70 ans, un coup de boule .vous avez raison tout est normal sauf qu\\\'il se présente aux municipale 2020 en se disant responsable!!!!!!!! Pauvre France , j’espère que vous êtes le seul candidat dans cette situation . à la pêche , il aurait moins de problème !!!!et encore ce n\\\'est pas sur ...... respect M MORTIER



Commentaire de Vive la France 05/02/2020 21:45:34

Vraisemblablement Mr Mortier ne supporte pas la démocratie...comment avoir si peu de respect pour des Jumellois où Longuéen qui se sont investis pour nos associations où pour la commune. Je pense que vous commencez à fatiguer bons nombres de vos concitoyens. Certes vous êtes beaux parleurs et vous présentez bien.... Mais comment justifier votre comportement ... Allez jusqu'à imposer à vos colistiers (si vous vous présentez) de ne pas saluer et ignorer les personnes qui osent se présenter sur d'autres listes... Rendez-vous courant mars...



Commentaire de Perplexe 05/02/2020 22:20:51

Ces dernières années, Mr Mortier n'aura raté aucune occasion de rabaisser l'image de la commune de Longué. Elle devrait être un point d'ancrage pour toutes les petites communes périphériques, elle n'est plus que la risée du département. Les Longueens choisiront s'ils veulent ou non maintenir Mr Mortier en fonction, mais de grâce, élus communautaires, évitez nous son arrivée au sein de l'agglo. C'est l'image du Saumurois qui en dépend.



Commentaire de longué 05/02/2020 23:00:02

Monsieur Mortier nous aura tout fait, Refuser 1 minute de silence en souvenir de Monsieur Charobert prouve encore une fois sa bienveillance envers Longué et les Longuéen. D'autant plus que l'on sait tous que si M.Bouchenoir passe M.Mortier partira aussi vite qu'il est arrivée à Longué



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI