Karaté kyokushin. Un podium national pour le saumurois Yannick Duval

Elève de Sensei Line au RC Kyokushinkaï de Doué-la-fontaine, Yannick Duval s’est brillamment placé sur le podium lors de l’Open de France de Kyokushinkaï organisé le 19 janvier par la fédération française de karaté.

Médaille de bronze à l'Open de France pour Yannick DUVAL


Connu pour le réalisme de ses combats, le karaté kyokushinkaï impose à ses pratiquants une exigence toute particulière dans la précision et la puissance de leurs techniques. Le kata en kyokushinkaï est ainsi l’expression d’un combat sans concession nécessitant une parfaite maîtrise.
Pratiquant expérimenté, Yannick Duval a fait la démonstration, devant le public de Coubertin, à Paris, de son excellent niveau de pratique en accédant à la 3e place de l’Open de France, dans une catégorie opposant tous les pratiquants Masculins de plus de 18 ans. Une grande fierté pour Sensei Line, pour l’ensemble des adhérents du RCD Kyokushin, mais également pour la Ville de Doué-la-fontaine dont le nom est pour l’occasion associé à un succès sportif national.


Article du 04 février 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI