Montreuil-Bellay. Des champions d'haltérophilie au lycée E. Pisani

Le lycée professionnel agricole E. Pisani a accueilli mercredi 29 janvier la compétition UNSS académique d'haltérophilie. Les jeunes montreuillais ont brillé.


Ce sont les jeunes de la section sportive musculation et haltérophilie qui ont aidé à l'organisation de cette manifestation et qui ont participé à la compétition. Trois équipes de 4 élèves ont représentde l'établissement montreuillais a pris la première place et une équipe mixte a terminé deuxième.
Ces jeunes sont qualifiés pour participer au championnat de France qui se déroulera du 1er au 3 avril dans l'académie de Dijon.


Article du 04 février 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI