Rugby. L'école de Rugby de Saumur en fête

Les U12 de Saumur Rugby onr joué samedi 1er février au Stade Chantemerle, récemment inauguré. 21 essais inscrits, 9 encaissés, 4 victoires pour une défaite

photo EDR SAUMUR


Les U12 (entre 10 et 12 ans) de l'Ecole de Rugby de Saumur on participé à un mini tournoi au Stade de Chantemerle ce samedi 1er février. Les équipes présentes étaient : Entente Doué/Thouars/Loudun, Angers, Le Parc, Entente 72 et Saumur. Les minots de Saumur ont porté haut les couleurs de la ville en remportant de belle manière leur 4 premiers matches, concédant une seule défaite contre l'équipe première d'Angers, après avoir confortablement battu l'équipe 2.
Plus de 100 personnes ont assisté au match, et les petits gladiateurs ont rendu rugbystiquement aux spectateurs et supporters, leur engouement du bord de touche.


Article du 04 février 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI