Longué-Jumelles. Le Volley-Ball en fête

Les équipes de Volley-Ball, composées de joueurs des clubs d'Allonnes et Longué réalisent une saison presque sans fautes ! RDV les 8 et 9 février...

Maël et Delphine, attaquants phares des équipes seniors


Fraîchement pourvue en Championnat Régional, l'équipe féminine ne joue pas la figuration cette saison. 2ème sur 10, l'équipe est assurée de se maintenir pour l'année prochaine à 5 journées de la fin du championnat !
L'équipe masculine réalise elle aussi un fabuleux parcours en championnat départemental avec 11 victoires pour 11 matchs joués !
L'équipe division semaine mixte est passée juste à côté du "sans faute" avec une seule défaite pour 10 matchs joués.
Les équipes Jeunes suivent le chemin des plus vieux, avec pour les M13 Garçons, un 4éme Tour en Coupe de France.
Les 2 équipes M13F et les équipes M11 se classent dans les 3 premières places de leur championnat !
Toutes les équipes vous invitent à les encourager lors des matchs Salle de la Tête Noire à Longué ! Prochain rendez-vous samedi 8 février pour les M13 Garçons et Filles à 14h, et dimanche 9 février à 12h pour la régionale Féminine qui reçoit deux équipes pour le troisième tour de la Coupe des Pays de la Loire !


Article du 03 février 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI