Judo. Un podium au Tournoi national cadets Adidas de Bressuire

Samedi, s’est déroulé, dans les Deux Sèvres, le tournoi national Label A cadets. La cadette saumuroise, Julie Barrois, a fait le déplacement et a réussi à se hisser sur le podium de cette compétition relevée.

Julie Barrois sur la 3ème marche du podium


La judokate du JCBS, après un passage dans la catégorie supérieure des – de 63 kilos a réussi une très belle compétition. Grâce à sa vitesse d’exécution face à des adversaires plus lourdes, elle a pu remporter ses rencontres. Celle qui, jusqu’à présent, a évolué dans la catégorie inférieure des – de 57, s’incline en ½ finale, au golden score, sur un petit avantage contre une judokate habituée de la catégorie et remporte donc le bronze à l’issue de la journée de compétition. Une petite déception pour la judokate saumuroise qui aurait aimé atteindre la finale mais une très bonne préparation en vue des ½ finales du championnat de France cadets.


Article du 28 janvier 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI