Le « Prix du public » de l’exposition ARTCHEVAL 2019

Le prix du public de l’édition 2019 d’ARTCHEVAL est décerné à l’œuvre de Clarisse Griffon Du Bellay : Les Chevaux du Lac Ladoga.

Copyright : @comiteequestredesaumur


Parmi les 499 bulletins, 102 personnes ont voté pour cette œuvre à la fois spectaculaire et poignante. En effet, dès le début de l’exposition une attention particulière du public a été portée à cette sculpture.
Installés au centre de la plus grande salle du centre d’art contemporain Bouvet-Ladubay, ces chevaux grandeurs natures ont réussi à impressionner et à transporter le public dans l’univers de cette artiste diplômée des Beaux-Arts de Paris.


Article du 27 janvier 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI