Basket NF2. Le Saumur Loire Basket 49 en déplacement à Anglet samedi soir

Après la belle victoire collective le samedi 18 janvier denier face à Toulouse, les saumuroises (3èmes avec 22 points) vont de suite enchaîner avec un long et périlleux déplacement dans le pays basque, à Anglet (5èmes avec 21 points).


A l’aller, les joueuses du SLB 49 ne s’étaient imposées que de deux petits points (60-58) au cours d’une rencontre très serrée de bout en bout. Les joueuses sont donc prévenues, l’opposition sera de taille…
En effet, actuellement cinquième du classement à un point du SLB, l’équipe d’Anglet reste sur quatre victoires d’affilée et va donc aborder cette rencontre avec le plein de confiance.

Du côté saumurois, on s’appuiera sur les vertus défensives et le collectif proposés lors des derniers matchs, pour revenir des Pyrénées Atlantiques avec un résultat positif qui aurait son importance dans la course au « haut de tableau ».

Nadir Naïdji, entraineur du SLB 49 : « C’est un match qui compte « double », nous pouvons en effet les reléguer à deux points au classement (plus le point-average) si nous l’emportons. Il faudra une prestation défensive de qualité tout en restant constamment dangereux offensivement. J’attends donc un match complet de mes joueuses, dans cette opposition entre les deux meilleures défenses du championnat. »

Infos pratiques : Championnat NF2, Poule B, 14ème journée, Anglet – SLB 49, samedi 25 janvier 2019 à 20h, Complexe sportif El Hogar – rue de Hausquette à Anglet


Article du 29 janvier 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI