Doué-en-Anjou. Un nouveau spectacle complet pour la saison culturelle

La commune de Doué-en-Anjou a programmé un spectacle le vendredi 24 janvier au Théâtre Philippe Noiret. Il s'agit d'une création franco-palestinienne autour de la danse et de la musique, cependant il affiche d'ores et déjà complet.


Après le succès de la Tragédie du dossard 512 avec deux dates complètes, c’est au tour de la création franco-palestinienne présentée par la Compagnie ngc25 de rencontrer un franc succès. Quatre danseurs et un musicien live qui s'appuie sur deux axes : la danse et la musique présenteront Salam, vendredi 24 janvier au Théâtre Philippe Noiret devant une salle comble. Avec 26 spectacles prévus tout au long de la saison, il est encore temps de découvrir la programmation complète et réserver des billets pour l’un des 13 rendez-vous à venir.

Infos pratiques : Programme complet sur : www.doue-en-anjou.fr dans la rubrique agenda. Réservation auprès du service culture : 02 41 50 09 77 /culture@doue-en-anjou.fr ou sur la billetterie en ligne.



Article du 21 janvier 2020 I Catégorie : Culture

 


2 commentaires :


Commentaire de Boum😩 21/01/2020 18:27:50

Pourquoi mettre ce spectacle sur le kiosque puisque c’est complet ?????



Commentaire de La rédaction 21/01/2020 18:34:45

C'est un clin d'oeil quant au choix judicieux de la programmation de Doué



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI