Saumur. Anne Levillain, une artiste saumuroise dans le hall de l'Hôtel de Ville

Découvrez dans le Hall de la mairie de Saumur, l’exposition "Vibrations" par Anne Levillain, artiste plasticienne saumuroise, à partir du jeudi 23 janvier et jusqu'au 15 mars 2020.


Anne Levillain aime travailler le fil de métal, qu’elle assemble, tisse, tord, noue. De ses mains naissent des univers graphiques. La peinture épaissit le trait, fait vibrer les lignes. Notre oeil se perd dans ces parcours qui se croisent et se poursuivent. Le temps semble s’arrêter pour mieux nous surprendre. Au-delà de la réflexion sur la ligne et le trait se dégage une fragilité. Ce sont des miroirs, miroirs d’ombre, ombres de dentelles. Ce sont des liens, des réseaux qui dialoguent en allant de l’intime à l’universel.

Infos pratiques : Du 23 janvier au 15 mars, hall de la mairie de Saumur - Gratuit - Vernissage, jeudi 23 janvier à 12h - horaires d''ouverture : Du lundi au vendredi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 - Le samedi : de 09h à 12h - Contact : lehall@ville-saumur.fr


Article du 19 janvier 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI