Thouars. Réforme des retraites : 70 personnes ont bravé le mauvais temps ce mardi 14 janvier

Un rassemblement a réuni 70 personnes ce matin à Thouars. Si aucune manifestation n'était prévue, l'idée était surtout de pérenniser le mouvement et de montrer une présence.

Image d'illustration


L’intersyndicale thouarsaise avait organisé un rassemblement ce matin sur la place Flandres-Dunkerque. Elle n’a pas rameuté un grand nombre de manifestants puisque la mobilisation n’a réuni que 70 personnes, sans doutes en partie découragés par le mauvais temps. Toutefois, pour les organisateurs il s’agissait surtout de montrer leur détermination et leur présence. Aucun défilé n’a eu lieu ce 14 janvier. Les responsables syndicaux prévoient d’ores et déjà une manifestation de plus grande ampleur ce jeudi 16 janvier à 11h, même endroit. L’intersyndicale se réunit demain matin pour définir les prochaines actions qui seront portées.


Article du 14 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Manifestation pas prévue 14/01/2020 19:03:24

Donc manifestation pas déclarée et interdite. A leurs risques et périls...



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI