Chinon. Casting pour un court métrage, trois figurants recherchés

En ce moment les castings vont bon train, après Saumur c’est au tour du Chinonais. De quoi créer des vocations, ou simplement tenter une expérience nouvelle.


Des étudiants d’une école de cinéma parisienne préparent actuellement le tournage d’un court-métrage d’une quinzaine de minutes. Le tournage se déroulera à Chinon du 3 au 9 mars 2020. La réalisatrice étant chinonaise, il lui tenait à cœur d’avoir des habitants de Chinon ou de ses alentours dans ce film. L’équipe lance donc un casting et recherche dans le Chinonais un homme entre 40 et 50 ans pour jouer le rôle d’un passager dans un train, un autre homme de 60 à 70 ans au profil « charismatique » pour jouer un autre passager et enfin un dernier homme de 35 à 40 ans pour jouer le rôle d’un infirmier. Le tournage se fera sur une seule journée, il n’est pas rémunéré, mais sera défrayé.

Infos pratiques :
Si vous êtes intéressés, ou que vous connaissez des personnes, qui pourraient l’être, merci d’envoyer un mail à l’adresse suivante : chloe.zahar@gmail.com. En envoyant photos de vous, votre âge et votre numéro de téléphone. Préciser le rôle qui vous correspond.



Article du 14 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI