Du 7 au 15 février à Saumur : « EVANESCENCE », exposition du collectif 4'ART au Dôme

Quatre artistes du pays saumurois présenteront leurs dernières créations au Dôme de Saumur du 7 au 15 février. Leurs cheminements personnels se sont croisés pour se rejoindre dans une même sensibilité artistique à travers des expressions propres à chacune, dans l’abstraction et la figuration. Joëlle Delaunay, Marie Hélène Gachet, Michelle Faussurier, Sylvie Loisy se sont associées pour créer le collectif 4’art dont l’objectif est de partager une vision commune de l’acte créatif.


Entrant ainsi en résonance, elles vous présenteront l’exposition « Evanescence ». Une cinquantaine d’œuvres témoigneront du rapport étroit entre poésie et expression picturale.
L’originalité s’appuiera sur des textes très variés de poésies et d’un touchant témoignage surgi du passé qui fera un bel écho à l’édition du prochain printemps des poètes. Pour leurs prochaines expositions, elles inviteront d’autres artistes.

Infos pratiques : Du vendredi 7 au samedi 15 février de au théâtre Le Dôme de Saumur - Mardi à vendredi de 14 h à 18h, samedi de 10h à 19h, dimanche de 11h à 18h. Entrée libre et gratuite


Article du 01 février 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI