Saint-Hilaire-Saint-Florent. Une réunion publique pour décider de l'avenir de La Poste

La commune de Saint-Hilaire-Saint-Florent organise une réunion publique et invite la population le vendredi 17 janvier afin de discuter et d'échanger sur l'avenir de la Poste sur la commune.


Vendredi 17 janvier se tiendra une réunion publique à la mairie annexe de Saint-Hilaire-Saint-Florent, commune déléguée de Saumur. L’objet de ce rendez-vous sera l’avenir de l’agence postale dans la commune (relire notre article). Le maire, Marcus Néron avait affiché la volonté, non pas de fermer mais de faire évoluer la poste. Sans plus de précisions, un temps d’échange est donc organisé ce vendredi de 14h à 16h.

Infos pratiques : Réunion publique sur l’avenir de la poste à Saint-Hilaire-Saint-Florent, vendredi 17 janvier 2020 de 14h à 16h à la mairie annexe.


Article du 14 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


5 commentaires :


Commentaire de Louna 14/01/2020 20:16:25

Tellement pratique cette petite poste ... facile pour trouver un stationnement ... Espérons que l'on nous la laisse encore : méme en temps partiel !



Commentaire de barnabe 14/01/2020 21:21:48

La méthode Macron fait des émules semble t'il du bla-bla pour finalement fermer la Poste, il y a deux ans la population était invitée à se mobiliser pour signer la pétition contre sa fermeture, nous en voyons aujourd'hui le résultat. Et une pétition pour la fermeture de la mairie qui ne sert à pas grand chose, c'est pour quand?



Commentaire de Caminais 15/01/2020 09:50:12

Sujet sensible et stratégique our un électorat potentiel....pour un service de proximité indispensable. Encore faut il qu il réponde aux besoins d un public diversifié...en terme d horaires d ouvertures par exemple



Commentaire de Flessati 15/01/2020 19:15:31

De 14h à 16h c'est pratique; il n'y aura personne



Commentaire de Les actifs toujours exclus ! 15/01/2020 22:50:11

La plupart des réunions etant organisees en journee, elles invitent les retraites les peres et meres de famille, les chomeurs mais ni actifs, salaries entrepreneurs, artisans, commercants, etudiants, lyceens...



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI