Football. N3. Saumur-La Chataigneraie. Saumur veut finir l'année en beauté.

En recevant La Chataigneraie (8e) ce samedi 14 décmbre, les Saumurois veulent clôturer l'année 2019 par un succès. Ils devront se méfier toutefois d'une formation qui a de grosses ambitions.

Second au classement, les Saumuois voudront garder cette place devant leurs supporters.


Pour leur dernier match de l'année aux rives du Thouet et, passer de bonnes fêtes au chaud, les Olympiens souhaitent continuer sur leur lancée. Les Vendéens qui vont se présenter sur la pelouse nourrissaient en début de saison de grosses ambitions. Julien Sourice le coach local ne se fait pas d'illusions, les visiteurs seront difficiles à manier.

Avoir un état d'esprit irréprochable.


"Nous avons bien entendu l'envie de finir l'année sur une victoire. Je connais bien notre adversaire du jour. Ils ont un président mécène qui a mis des moyens énormes pour cette division. Leur classement est trompeur. Nous devons nous attendre à rencontrer une très belle équipe dotée de nombreux joueurs ayant connu les niveaux supérieurs. Les conditions de jeu seront certainement difficiles. A nous d'avoir un état d'esprit irréprochable et jouer notre football comme nous savons le faire si nous voulons continue sur notre lancée."


Une équipe sans grand changement.


Seuls Itoua et Lefay blessés seront absents. Pour le reste, le groupe saumurois devrait être proche de: Dauvergne, Youla, Grippon, Pillier, Mukoko, Biettman, Billeaux, Bouhoutt, Coquau, Thonnel, Fokam, Touzet, Bacha,Vincent.

Infos pratique.
Match au stade des rives du Thouet samedi 14 décembre à 18h30. Prix des entrées. 5 euros.


Article du 12 décembre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI