Doué-en-Anjou. Le RCD Kyokushinkaï titré à l’Open du Nord

Lors de la 4ème édition de l’Open du Nord de kyokushinkaï, samedi 7 décembre, Yannick Duval et Bernard Lemor se sont hissés, dans leur catégorie respective, sur la première et la deuxième place du podium en kata, alliant puissance et précision.

Yannick Duval et Bernard Lemor, entourés des cadres de la fédération de Shinkyokushinkaï


Des représentants de plus de 14 dojos de France et de Belgique se sont rendus à Prémesques (59) pour participer au prestigieux Open du nord. Cette compétition exclusivement réservée aux pratiquants de karaté Kyokushinkaï a permis aux élèves de Sensei Line, de faire la démonstration du niveau de pratique du RCD kyokushin. Ainsi, Yannick Duval a-t-il remporté haut la main la première place dans la catégorie des 7e kyu, laissant le jury ébahi par sa maîtrise, tandis que Bernard Lemor est arrivé second sur le podium dans la catégorie 1er kyu et au-delà. Le club douessin du RCD kyokushinkaï poursuit sa conquête des podiums ne devrait pas tarder à refaire parler de lui.


Article du 12 décembre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI