Cyclisme. Le saumurois Hans Rullier champion régional

Hans Rullier après le titre de champion départemental, s'impose en Vendée et s'offre le titre de champion régional. Une belle reconnaissance pour le pôle cyclisme saumurois.


Deux victoires consécutives de Hans lui permettent d'endosser les maillots de champion départemental et de champion régional. Maintenant, place à la coupe de France et Hans peut nous réserver de belles surprises. Ce qui est encourageant au pôle cyclisme saumurois, c'est que d'autres coureurs aussi talentueux ont les capacités d'aller chercher également des titres d'ailleurs : Soan Ruesche est champion départemental en minime malgré qu'il soit 1ère année.Egalement un abonné des victoires, Dorian Soulard est vice champion départemental . D'autres coureurs Simon Bréchault, Victor Bréchault, Louis Bréchaul, - Cédric Duveau ou encore Jérémie van hee ont soit une victoire ou accéder à un podium. Mais certes, il ne peut y avoir dans chaque épreuve, qu'un seul vainqueur.. Pourquoi ces succès ? "Par le sérieux des entrainements et grâce à l'entourage familial. Ces coureurs inscriront d'ici fin janvier encore de belles lignes à leur palmarès."


Article du 11 décembre 2019 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de Pantaléon 11/12/2019 18:26:05

Bravo hans encore une belle victoire pour toi et ta belle petite famille



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI