Longué-Jumelles. 400 participants au départ du quatrième canicross de Longué

Les chiens et leurs maitres n'ont fait qu'un lors du quatrième canicross de Longué qui s'est déroulé dimanche 8 décembre dernier. 400 coureurs et autant de compagnons à quatre pattes étaient sur la ligne de départ.

Anthony Remars et son chien Neiro se sont imposés


Ce dimanche 8 décembre 2019 était organisé le quatrième canicross de Longué-Jumelles, porté par le Maine Anjou Canicross Club (MACC) de Longué. 400 participants se sont engagés dans les huit courses proposées : canicross, cani-VTT, cani-trot’… Les concurrents ont évolué sur un circuit de 5 kilomètres en pleine nature. Cet événement a nécessité la participation de 50 bénévoles, dont certains mobilisés depuis de longues semaines. Finalement, sans grande surprise on a pu retrouver sur le podium le longuéen Anthony Remars et son chien Neiro. Tous deux ont brillé sur leur terrain et se sont largement imposés en remportant la première place. Pour rappel, ils sont vice-champions d'Europe et 3ème au championnat du Monde.


Article du 10 décembre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI