Doué-en-Anjou. Karaté : Nouveau podium pour le RCD Kyokushinkaï

Avec trois jeunes participantes et un podium aux championnats départementaux katas, le club douessin poursuit son chemin, dans la voie du kyokushinkaï.

Marie Le Galvic, Lili Plenel, Abygaelle Gauthier et leur Sensei Line Coiffard


Le championnat départemental kata de karaté du dimanche 1er décembre a permis aux jeunes sociétaires du RCD Kyokushinkaî de mettre en lumière la spécificité et la richesse de leur école de karaté. Sur les 3 jeunes pratiquantes en lice, Abygaelle Gauthier a fait une belle démonstration de son karaté dans une catégorie disputée. Lili Plenel, pour sa part, est parvenue à se qualifier pour la petite finale, passant à deux doigts du podium. Quant à Marie Le Galvic, après avoir perdu contre la finaliste au premier tour, parvient à remporter la petite finale et monte sur le podium pour une très belle médaille de bronze. Un championnat départemental très encourageant pour Sensei Line, extrêmement fière de ses jeunes élèves.


Article du 10 décembre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI