Basket. Le Saumur Loire Basket 49 a reçu le challenge du « Club Formateur »

Pour la saison 2018-2019, le Saumur Loire Basket 49 a reçu le challenge du "Club Formateur." La saison précédente, le club de basket saumurois avait reçu le challenge « Coup de Cœur du Comité ».

Le Président du SLB49, Michel Expert (au centre)


Ce vendredi 27 novembre, à Chemillé, le Président du Comité de Basketball du Maine-et-Loire nous remettait le challenge du « Club Formateur ». Ce challenge récompense le club qui a envoyé le plus de licenciés en formation au cours de la saison 2018-2019 : formation de cadres (animateur, initiateur, assistant Ecole de Minibasket), arbitres, dirigeants.
A cette occasion, le SLB 49 a reçu un chèque de 200 € et une dotation en matériel (12 ballons, chasubles et plots)


Article du 04 décembre 2019 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de grizly 04/12/2019 18:25:00

Bravo au SLB49 son Président fédérateur et ses équipes de formateur de basketteurs et basketteuses. Le travail est reconnu et récompensé.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI