Judo : la relève saumuroise est là !

Samedi, grosse journée judo puisqu’après les juniors, c’était au tour des benjamins et benjamines (judokas né(e)s en 2008 et 2009) de se confronter à l’occasion de la coupe départementale par équipes. Une première expérience et approche de la compétition pour certains. 4 équipes furent présentées par le JCBS, avec le renfort de judokas du CS Allonnes.

L'ensemble des judokas saumurois et les 2 arbitres du jour


L’équipe masculine ainsi que l’équipe féminine « légère » ne sont pas parvenues à se classer, mais ils ont tous acquis une expérience profitable pour les prochaines échéances et notamment, le championnat départemental individuel qui se déroulera en mars prochain.
L’équipe féminine « moyenne » 1 réussit une belle performance et décroche l’argent.
A noter également la belle 5ème place de la seconde équipe féminine qui loupe d’un cheveu le podium.
Petit clin d’œil également à nos 2 arbitres stagiaires du JCBS, Noé et Thibault qui ont officié durant toute la journée.


Article du 02 décembre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI