Judo : Une pluie de médailles à la Coupe JB Boutier pour les séniors

Vendredi soir, au dojo régional d'Angers, s'est déroulée la Coupe JB Boutier. Il s'agit d'une compétition en ne waza (au sol uniquement) réservée aux judokas ne participant pas au championnat départemental sénior 1ère division. Une belle occasion pour les séniors de se confronter sur les tatamis.

L'ensemble des judokas saumurois et allonnais et les supporters


C'est dans une ambiance conviviale que de nombreux judokas et jujitsukas saumurois et allonnais ont fait le déplacement. Les ceintures noires et de couleurs étaient séparées afin de permettre un meilleur équilibre des forces. A l'issue de la soirée, une pluie de médailles est venue gratifier les courageux combattants.


Article du 02 décembre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI