Football N3. Saumur continue sur sa lancée

Saumur-Le Mans FC (b). 3-0. Les Saumurois se sont imposés face à une équipe mancelle qui ne leur pas posé beaucoup de problèmes.

Les Saumurois confirment leur volonté comme une équipe sérieuse.


Après une première occasion de Bouhoutt (1') profitant d’une glissade, le match basculait avec la faute de N’Zoimbenguene sur Bouhoutt dans la surface, l’arbitre sifflait un penalty transformé par Billeaux (4') et sortait le carton rouge : « C’était un scénario très favorable », confiait Julien Sourice. En effet, Saumur dominait outrageusement et s’octroyait de nombreuses situations de but. Bouhoutt (6'), Billeaux (13', 24') en étaient les principaux acteurs, les Manceaux avaient beaucoup de difficultés à tenir le ballon. Les joueurs de Julien Sourice avaient le match en main mais ne parvenaient pas à se mettre définitivement à l’abri : « Il fallait garder la tête froide, pas toujours facile à gérer ce genre de situation où l’équipe réduite à 10 a un supplément d’âme et celle qui a l’avantage se retrouve prise en deux feux », constatait Julien Sourice. Malgré un sauvetage de Dauvergne sur un tir de Rambaut (37'), Le Mans avait du mal à exister.

Une seconde période ou Saumur déroule.

En début de seconde période, Saumur ne tissait pas sa trame franchement et n’arrivait toujours pas à se rassurer totalement malgré quelques occasions de Thonnel. Ils parvenaient enfin à prendre le meilleur par le but de Bouhoutt après un beau service de Billeaux (72') : Quelques tirs, notamment celui de Leveque (78') détourné par Dauvergne, les Manceaux tentaient bien d’endiguer des Saumurois qui ajoutaient un troisième but par Mukoko (79') confirmant pleinement un succès mérité, le quatrième consécutif.

Fiche technique.
Saumur-Le Mans(b). 3-0.
MT. 1-0.
Buts pour Saumur : Billeaux (4' sp), Bouhoutt (72'), Mukoko (79').
Saumur: Dauvergne, Youla, Mukoko, Pillier, Fokam, Touzet, Biettman, Billeaux, Bouhoutt, Coquau, Thonnel.


Article du 30 novembre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI