Football N3. Saumur doit se méfier des réservistes manceaux.

En recevant les réservistes du Mans FC ce samedi 30 novembre, les Olympiens saumurois qui viennent d'enchaîner trois victoires de suite devront toutefois se méfier d'une formation qui risque d'aligner des joueurs professionnels.

Devant leurs supporters, les Olympiens ont un vrai challenge à relever


Les Saumurois sont actuellement sur une bonne dynamique et souhaitent continuer en ce sens. Cependant leur coach, Julien Sourice, se veut circonspect. "La clé du match sera dans notre capacité à reproduire la même intensité de jeu. Nous nous attendons à jouer contre une équipe renforcée par des joueurs professionnels. Il n'y aura donc pas de place pour le relâchement. Actuellement le groupe vit bien, chacun travaille et fait des efforts pour l'autre. Il nous faut garder cette recette sinon, l'adversaire saura bien nous le rappeler. Nous sommes sur une bonne série à nous de tout mettre en oeuvre pour qu'elle perdure." Les Olympiens sont donc prévenus. et comme l'on dit, la balle est dans leur camp.

Une équipe pratiquement au complet.

Pour affronter les Manceaux actuellement 10e au classement, l'équipe saumuroise devrait être proche de : Dauvergne, Coquau, Mukoko, Pillier, Fokam, Touzet, Biettman, Bouhoutt, Bacha, Thonnel, Kreye. seuls absents, Itoua et Vincent blessés.

Info pratiques :
Samedi 30 novembre à 18h30, Stade des rives du Thouet à Saumur - Entrée payante.


Article du 29 novembre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI