Athlétisme. Le CAPS brille sur trois fronts

Une douzaine de Capistes ont participé dimanche 24 novembre au marathon de la Rochelle, le plus populaire de l’hexagone.

Stéphane Lebastard


Parmi eux Stéphane Lebastard de Varrains, à bientôt 42 ans, s’est avéré le plus performant, il a porté son record personnel à 2 heures 48 min.02 sec. et s’est classé 9e des masters qui étaient plus de mille au départ. Deux autres sociétaires du CAPS ont réalisé moins de 3 heures : François Quelais 2h55’30“ et Nicolas Le Bris 2h59’28. La veille, la vihiersoise d’Athlé-Lys Audrey Larrieux-Denis disputait le trail Meltonic de st André de la Marche, elle a couvert les 11 km du parcours nocturne en 1 heure 03 min. Audrey s’est classée 16e au scratch et victorieuse des féminines. A Mouilleron-le-Captif, près de la Roche-sur-Yon, où se disputait un important meeting interrégional indoor, le lanceur Alban Lebouteiller s’est imposé au poids de 7 kg avec 11,51m.


Article du 26 novembre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI