Football. N3. La passe de trois pour les Saumurois.

Challans-Saumur. 0-1. Les Olympiens poursuivent leur marche en avant en allant s'imposer en Vendée.

Max Thonnel, le chasseur de buts saumurois a encore frappé pour la victoire.


Les Challandais n'ont pas surfé longtemps sur l'euphorie dû à leur qualification pour le huitième tour de la coupe de France. La venue des Saumurois leur donnait l'occasion de revenir au classement sur leurs visiteurs du jour. Les Olympiens, privés de rencontre après l'annulation du match contre Fontenay, de Dauvergne leur portier blessé et d'Itoua en convalescence, pouvaient nourrir quelques inquiétudes.

Quatre vingt minutes d'attente.


La première mi-temps qui se termine sur un score vierge, une seconde période ou il a fallu attendre la 76e pour voir une frappe vendéenne repoussée par le jeune portier saumurois, Bellamy pour enfin ressentir des frissons. Au final, c'est l'inévitable Thonnel qui débloqua le compteur saumurois en inscrivant le seul but du match et celui de la victoire pour ses couleurs (83e).

Fiche technique.
Challans-Saumur. 0-1.
MT. 0-0. But Saumur. Thonnel (83e).
Saumur. Bellamy, Coquau, Mukoko, Pillier, Fokam, Touzet, Biettman, Bouhoutt, Bacha, Thonnel Kreye. Rempl. Youla, Grippon, Hye, Augiron.

Un programme très corsé pour finir l'année.


La trêve des confiseurs va être de courte durée pour les Saumurois. Dès la semaine prochaine, les Saumurois vont recevoir au titre du championnat au rives du Thouet Le Mans. Le 8 décembre, place à la coupe des Pays de Loire toujours à Saumur contre Saint Sébastien s/Loire une équipe de R1. Le 14 décembre c'est la Chataigneraie qui se présentera aux rives du Thouet en championnat et pour débuter la nouvelle année, le 4 janvier 2020, c'est la Roche S/Yon VF qui viendra disputer le match annulé par l'arbitre le 9 novembre dernier. Les supporters saumurois seront peut-être comblés d'un surcroît de matchs, les joueurs devront faire bon coeur contre mauvaise fortune.


Article du 23 novembre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI