Culture. Les noyantais n’ont (même) pas peur du loup !

La commune de Noyant-Villages organise un spectacle gratuit pour le jeune public vendredi 22 novembre prochain à la salle Saint-Martin.





Qui a peur du grand méchant loup ? À travers des courts métrages d’animation, ce ciné concert met en scène un loup finalement pas si effrayant, voire même sympathique ! Découvrez des univers visuels différents mis en valeurs par les voix et les instruments des deux musiciens présents sur scène pour accompagner l’image en direct.
Des sons et musiques variés, des objets détournés, des instruments insolites… Ce spectacle saura ravir petits et grands à tous les coups ! L’entrée est gratuite, sans réservations (dans la limite des places disponibles)

Une séance scolaire accompagne ce spectacle

Plus de 250 élèves de Noyant-Villages pourront découvrir ce spectacle le 22 novembre à 10 heures. Cette séance scolaire sera précédée d’ateliers dans les écoles, en partenariat avec le distributeur JM France. L’artiste locale Virginie Masset travaillera avec les enfants sur les relations entre l’image et le son les 14 et 15 novembre prochain.

Infos pratiques : Vendredi 22 novembre à 20h, salle Saint Martin à Noyant-Villages – Entrée libre et gratuite sans réservation


Article du 08 novembre 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI